Avec routes mythiques, GEO repart à l'aventure

Dépaysement garanti avec le livre Routes Mythiques des éditions Prisma. Ce nouveau beau livre édité sous la marque de presse GEO est disponible dès demain et uniquement en points de vente presse (15,99 euros, codification 07562). Il offre un voyage aux lecteurs dans les plus beaux endroits de notre planète à travers des routes légendaires.

Un superbe road-trip qui emmènera les plus explorateurs de la Sierra Nevada à la grande route du Mont Fuji au Japon. L'ouvrage fait traverser d’un bout à l’autre les États-Unis, découvrir les paysages de la côte australienne sur la Great Ocean Road, emprunter le viaduc de Millau.

Routes mythiques initie ses lecteurs à la légende de ces itinéraires, côtiers, continentaux ou de montagne, qui sillonnent le monde. L'oeuvre traite à la fois de routes éternelles et d’autres, plus originales ou modernes comme celle d'Abu Dhabi, qui compte 60 virages sur à peine 11 kilomètres.

Grâce à des cartes précises, des textes détaillés et plein d’anecdotes et des photographies exceptionnelles, le livre fait découvrir les parcours de chaque route, leur histoire, ainsi que les paysages qu’elles traversent et la vision à part qu’elles donnent de notre monde.