Bayard Presse lance le trimestriel Barbapapa

Barbapapa

Hup Hup Hup... Bayard Presse lance "Le Monde de Barbapapa " en points de vente. Un magazine trimestriel dédié à ces tendres personnages issus de la télévision, et à retrouver depuis ce matin en linéaires.

Sa promesse éditoriale au delà de s'adresser à toute la famille ? Non pas se tranformer et se plier dans tous les sens comme les personnages qu'il met en avant dans ses pages, mais proposer des activités ludiques et enrichissantes aux plus jeunes à partir de deux ans et uniquement en vente au numéro (codification. 02548, 4,95 euros). Et ce, principalement autour d'histoires, d'imagiers, de bricolages et de carterie colorée (autocollants, frise, dépliants, etc).

En bref, l'adorable famille crée par Annette Tison et Talus Taylor n'aura pas pris une ride depuis sa première apparition sur le petit écran depuis 1974 ! Notez également que cette sortie (diffusion à 38 000 exemplaires), s'accompagne d'un important dispositif promotionnel en magasins avec de la PLV pour attirer l'attention des familles vers le linéaire approprié : un sapin de Noël et des affichettes.