https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

Des nouveautés pour Marie Claire Maison

Juste avant l'été, Marie Claire Maison (Groupe Marie Claire) s'offre une nouvelle jeunesse. La parution, dédiée à l’univers de la décoration, du design et de l’art de vivre, enrichit son offre éditoriale avec des nouveaux sujets et des nouvelles rubriques (6,95 € ; codification : 13279) .

Le bimestriel « propose un contrat de lecture plus rythmé et dynamique où se succèdent nouvelles rubriques et rendez-vous shopping inspirants et surprenants » détaille l'éditeur. Parmi les changements notables, l'arrivée des rubriques « Styles de vie » et « Nous, on aime / Envie de… », une nouvelle thématique de style associant inspiration et shopping.

Dans le magazine actuellement en kiosque, premier numéro sous sa nouvelle mouture, Marie Claire Maison s’intéresse et explore les modes de vie écoresponsables et leur impact au quotidien dans un dossier baptisé « Tous au vert ».