Elisabeth Anger-Moulard, directrice des ventes Burda France

Nouveau bimestriel culinaire, le magazine Saveurs Thermomix vient de naître du partenariat entre la marque de presse du groupe Burda et le fabricant de robots de cuisine. Directrice des ventes Burda France, Elisabeth Anger-Moulard a répondu à nos questions.

 

Comment Saveurs Thermomix se distingue-t-il des nombreux autres titres du linéaire cuisine ?

Saveurs Thermomix est le seul titre en partenariat officiel avec la marque de robots culinaires. C'est ce qui fait notre force et ce pourquoi nous croyons dans cette marque. Il est aussi indispensable de posséder le robot TM5 pour profiter pleinement des 70 recettes de ce premier numéro.

 

A qui les marchands peuvent-ils conseiller ce titre ?

Saveurs Thermomix s'adresse aux passionnés de cuisine débutants comme expérimentés, indifféremment homme ou femme. Ils doivent cependant avoir le robot Thermomix TM5. Nous sommes le premier magazine dédié à ce modèle.

 

Comment ce nouveau titre est-il promu auprès des potentiels acheteurs ?

Nous avons, depuis le lancement vendredi 17 novembre, un plan de promotion assez complet, avec notamment différentes campagnes d'affichage et de mises en avant. Nous participons aussi à l'opération Art de la Table de Presstalis. Nous faisons tout pour faire de ce lancement un succès.