La Croix revient sur l’année des religions dans un hors-série

18/01/2021

Bayard débute la nouvelle année... avec une rétrospective de l'année précédente ! Ce mercredi 20 janvier, l'éditeur publiera un hors-série de La Croix sur l’année des religions 2020. Un numéro qui sera en vente pendant 3 mois (19,90 € ; codification : 02693) et qui prendra la forme d'un recueil de tous les articles publiés en 2020 de La Croix autour des évènements liés aux religions. 

« Grâce à la profondeur, le recul et l’expertise du journal La Croix, parcourez les grands évènements qui ont fait l’actualité des religions pendant l’année 2020 » détaille la parution. Analyses, reportages, bilans, explications, repères, photos et infographies sont au programme. Parmi les thèmes abordés : fanatismes, crise sanitaire, laïcité, religions face aux grands défis mondiaux, actualité de L'Eglise catholique ou encore les grandes figures disparues en 2020.

Par ailleurs, Bayard a indiqué avoir envoyé à plus d'une centaine de marchands, un mailing avec affiche et stop rayon. L'occasion pour l'éditeur de remercier les commerçants : « Chers partenaires, chers marchands de presse, Grâce à vous, l’accès à l’information a été maintenu ! Nous tenions à vous remercier pour votre soutien tout au long de cette année si difficile [...] Plus que jamais Bayard et La Croix font le pari de la presse écrite et soutiennent le réseau avec des publications de qualité. Vive la presse ! ».