La Quotidienne : un an déjà !

Votre newsletter fête sa première année d’existence ! Depuis son lancement, la Quotidienne aura affiché un véritable succès, avec des taux d’ouverture excellents. Pour autant, elle évolue déjà. Dans la droite ligne du récent changement d’identité visuelle du magazine Union Presse, elle dévoile une maquette plus claire, une lecture plus fluide, et un ensemble plus épuré.

Vos suggestions et conseils pour l’améliorer ont été entendus, et nous espérons que le résultat sera à la hauteur de vos attentes et de vos besoins.

Dans un futur proche, elle offrira de l’information encore plus précise et ciblée, spécialisée en fonction de la nature de votre point de vente et de vos activités complémentaires. Nouveauté : les boutons de partage sur les réseaux sociaux, qui sont d’ores et déjà présents sur cette édition, pour alimenter vos propres pages ou profils. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture !

Soazig Le Labourier, membre du Bureau national de Culture Presse et présidente du département du Morbihan