https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

Le Journal des Femmes, dès demain sur papier

Jusqu'alors site d'informations féminin, Le Journal des Femmes arrive sur papier demain, avec un premier numéro (2,90 euros, codifcation 03939) qui a pour thématique centrale "Changer": changer de style, changer de métier, changer de vie...

Ce lancement s'accompagne d'un plan promotionnel de grande ampleur : mises en avant dans les points de vente, spots radio sur RMC, RTL, Europe 1, RFM, les Indés Radio..., tous les sites et magazines du groupe Le Figaro et des partenariats avec plusieurs influenceuses sur les réseaux sociaux.

Le magazine féminin renouvelle le genre, notamment grâce à la large place laissée à l'illustration, de la couverture à la série de mode. Restent certains rendez-vous habituels : les cosmétiques, la mode, etc. "Notre nouveauté s'incrit dans l'historique des magazines féminins, confirme Ada Mercier, directrice de la rédaction. Nous n'avons par l'objectif de dérouter les lectrices".