Le magazine Maxi Austin a 10 ans

Le trimestriel Maxi Austin publie mercredi 5 juillet un numéro anniversaire pour ses dix ans. Ce numéro 42 est vendu 6,90 euros et codifié M 08005.

Ce numéro spécial contient toutes les rubriques habituelles du magazine sur les Mini de collection authentiques, les courses, les Mini modifiées, les tutoriels techniques et les compte-rendus des clubs.

Il est augmenté d'un cahier détachable de 16 pages qui retrace l'histoire du magazine, "Notre aventure" comme le résume son rédacteur en chef Hervé Reby. Anecdotes, voitures marquantes et relation des équipes du trimestriel avec ses lecteurs, rien ne manque.

Cet anniversaire est aussi l'occasion de faire le point pour se projeter dans l'avenir du magazine Maxi Austin. "Nous sommes désormais bien installés dans le monde des amateurs de la Mini, avec même des lecteurs en Belgique et au Luxembourg, détaille Hervé Reby. Nous avons maintenant envie de d'augmenter notre tirage et de donner encore plus de place à nos lecteurs dans nos pages. Ils en sont très demandeurs, avec une liste d'attente déjà pleine pour trois ou quatre ans. Et bien sûr, nous continuons notre recherche de voitures d'exception".