Le magazine Studio revient après avoir fait peau neuve

Le magazine Studio (Premiere Média, 7,90 euros, codification 16554) renaît de ses cendres. Quelques mois seulement après l'arrêt de sa dernière parution sous le nom de Studio Ciné Live. Le magazine cinéma revient demain dans son grand format d'origine sous la forme d'un trimestriel mêlant cinéma et glamour avec pour vocation "d’être la vitrine du chic et de l'art de vivre français à travers le cinéma".

Le premier numéro proposera notamment un reportage chez Kad Merad, une rencontre entre Manu Payet et un chef cuisinier, une correspondance entre Michel Hazanavicius et John Landis (réalisateur des Blues Brothers) ou encore un entretien avec Claude Lelouch autour de sa passion pour l'automobile. Pour le reste, la rédaction du magazine s'est associée à de prestigieuses signatures et photographes.

Créé dans les années 80, Studio Magazine avait fusionné avec Ciné Live en 2009, avant de disparaître en janvier dernier. Le temps pour son nouvel éditeur de plancher sur une nouvelle formule. Et de lancer le nouveau Studio quelques jours avant le début du Festival de Cannes (du 8 au 19 mai).