Le Parisien-Aujourd'hui en France se penche sur l'emploi

22/01/2018

Le quotidien Le Parisien-Aujourd'hui en France (1,20 euro, codif. 00123) inaugure aujourd'hui une semaine spéciale emploi avec dans son édition du jour un premier cahier spécial intitulé "Qui recrute en 2018 ?". Il répond à la question "2018 est-elle l’année de l’emploi ?".

Jusqu'à vendredi, la Rédaction proposera à ses lecteurs un tour de France des opportunités d’emploi pour l’année à venir, dans son cahier spécial. Les pages économies proposeront un focus sur une entreprise qui recrute, des métiers, des profils et de témoignage d’un nouvel embauché.

Cette semaine spéciale emploi est le fruit de plusieurs semaines de travail où la rédaction du Parisien-Aujourd’hui En France a analysé, décrypté et rapproché les datas, interrogé les entreprises, instances territoriales et régionales ainsi que les professionnels du recrutement pour proposer un état des lieux de 20 pages des entreprises qui recrutent et des métiers concernés, département par département en Île-de-France et région par région pour l’ensemble de la France.