Le Parisien replonge dans la folle épopée des Bleus

28/05/2018

Il y a 20 ans, la France entière célébrait ses champions. Le 12 juillet 1998, l'équipe de France de Football soulevait la Coupe du Monde, au Stade de France, après une victoire entrée dans la légende face au Brésil. Et alors que la prochaine édition du Mondial s'apprête à débuter, le Parisien-Aujourd'hui en France publie un hors-série (3,90 euros, codification 97123) pour se replonger dans la magie d'un évènement qui a marqué le sport français.

A travers plus de 100 pages, le magazine revient sur cette journée historique, avec le récit de témoins qui ont vécu au plus près ces heures inoubliables. Les 23 Bleus se livrent sur leur aventure, l'exploit qu'ils ont accompli et leur nouveau statut de héros national. Didier Deschamps, Zinédine Zidane et même le sélectionneur Aimé Jacquet, tous ont contribué à rendre ce hors-série collector.

Zinédine Zidane a droit à un dossier spécial. Considéré par certains comme le plus grand footballeur de tous les temps, la légende "ZZ" est née ce soir de sacre. L'occasion de revenir sur la genèse d'un parcours extraordinaire. Réalisé en partenariat avec TF1,  ce hors-série restera plus de deux mois en vente.