Les encyclopédies de Hachette reprennent leur parution

Certains éditeurs d'encyclopédies avaient choisi de ne pas mettre en vente leurs titres ces dernières semaines. De son coté, Hachette Collections nous a confirmé la reprise progressive de la mise en vente de ses encyclopédies.

Cette dernière se fait "dès le 4 janvier pour une partie des collections bimensuelles, le 10 janvier pour les collections hebdomadaires et le 11 janvier pour la seconde moitié des collections bimensuelles. Les lancements de fin d’année ont par ailleurs été maintenus et n’ont pas été concernés par cette interruption exceptionnelle", nous a indiqué l'éditeur.

Dans le détail, reprennent aujourd'hui les collections Casse tête, Véhicule pub, Bus du monde, Paris Match, Ferrari, Véhicules de Pompiers, BD Erotiques, Auto vintage, Figurines Disney, Marvel, Porte drapeaux, Star Wars et Véhicules de chantier.

Les titres qui reprendront mecredi 10 janvier sont Fimo, Alpha Jet, Hermione, Recettes de grand-mère, Villages d'Astérix, U boat, Bibi Fricotin, Tricot, Regal Academy, Art Therapy, Crochet, Jeep willys et Class Fimo.

Le lendemain sera le jour du retour de Construire bus, Conan, Reines et Maîtresses, One piece figurines, BD Schtroumpfs, Impressionistes, Red Marvel, Valerian, 4L, Assassin's Creed, Camping Car, Class 4L, Class casse-tête, Masha et Michka, BD Iznogoud, Avions de guerre, Pink Floyd et Camions Berliet.