Les femmes prennent le pouvoir de Management

Les femmes font la une du nouveau hors-série de Management (6,50 euros, codification 04865). Le magazine se focalise dès demain sur le leadership au féminin et propose à ses lectrices une centaine de pages pour entreprendre, se démarquer et réussir à s'imposer dans sa vie professionnelle, mais aussi personnelle.

Le magazine continue de mettre les femmes à l'honneur avec un dossier pratique sur les "bons réseaux féminins à intégrer". Depuis quelques années, ces réseaux ont joué un rôle important pour aider les femmes à progresser dans leur carrière. En bénéficiant par exemple de coaching ou en rencontrant des professionnels de l'entreprenariat. Le tout, pour leur permettre d'élargir leur réseau de relations et d'ouvrir des portes.

Pour le reste, le hors-série édité par Prisma Media livre son top des start-up à suivre. Au total, ce sont 45 petites entreprises créatrices qui sont passées au crible par la rédaction du magazine. Un dossier psycho sur le syndrôme de l'imposteur, qui consiste à rejeter tout forme de mérite personnel, est également au sommaire.