Minecraft, un magazine au carré

Pressmaker (You Girl, Fan2, Gulli Le Mag, Tchoupi, Robocar Poli, Sam le Pompier) édite le premier magazine officiel du jeu vidéo à succès Minecraft, à partir du vendredi 1er septembre. Codifié 05459, il est vendu 5,95 euros.

A diffusion bimestrielle, cette nouvelle publication thématique offrira aux joueurs des actuces et des conseils de jeux, des reportages sur la communauté des joueurs et plusieurs goodies : posters, stickers, plus-produits (un jeu de cartes de combat dans ce premier numéro).

Minecraft est un jeu vidéo en ligne qui se joue en réseau. Les utlisateurs de tous âges explorent et construisent des mondes en trois dimensions où tout est formé de cubes. Fort de plus de 122 millions de joueurs, Minecraft jouit d'une communauté importante et a totalisé plus de 56 milliards de vues sur YouTube l'année dernière.

Ce magazine qui anime et aide ces joueurs peut donc rencontrer un large public, notamment chez les hommes (mais pas seulement !), adolescents mais aussi jeunes adultes et adultes.