Mondadori annonce une nouvelle marque presse incarnée par Michel Cymes

Le groupe Mondadori annonce le lancement d'une nouvelle marque de presse papier, quelques mois après le lancement du mensuel féminin lifestyle Mellow. Il s'agira d'un titre dédié au bien-être et la santé dont les équipes du groupe promettent qu'elle sera "novatrice et disruptive, avec un approche bienveillante et proactive".

Le mystère reste pour l'instant épais autour de ce nouveau magazine dont le titre et la périodicité n'ont pas encore été révélés. Tout juste sait-on que la publication sera parrainée par le médecin et animateur de télévision Michel Cymes, gage de sérieux pour un magazine santé. Le premier numéro sera publié le 7 septembre 2017.

Le communiqué de presse diffusé par Mondadori permet cependant de connaître le nom de son rédacteur en chef, Stéphane Dellazzeri, ancien chef de service à Femme Actuelle et ancien rédacteur en chef adjoint de Top Santé. Il sera édité par Sébastien Petit, notamment en charge de Vital Food.