Notre Temps Jeux fait une mise à jour et revient avec une nouvelle formule

07/05/2018

L'été se rapproche et à cette occasion, le magazine Notre Temps Jeux (Bayard Presse) s'autorise un petit lifting, avec la sortie d'une nouvelle formule le 11 mai. L'idée est de proposer aux lecteurs un magazine original, avec une lecture facilitée et plus agréable. Mais aussi et surtout de démarquer le mensuel de ses concurrents directs et marquer des points avant le grand boum de l'été. Le prix de vente reste en revanche inchangé (2,95 €, codification 02208).

Au rayon des nouveautés, et c'était très attendu par les lecteurs : les solutions sont désormais présentes à la fin du numéro. Plus besoin d'attendre la prochain édition pour avoir ses résultats. La couverture a, de son côté, été retravaillée. Elle est désormais plus aérée, plus claire, plus lisible. A noter également, une uniformation des couvertures chez Bayard Presse avec l’intégration du logo et des polices de la nouvelle formule du magazine Notre Temps.

Logiquement, la partie jeux et quiz n'est pas en reste puisque le magazine renforce sa gamme avec plus de jeux de réflexions, de logique et de mémoire. Enfin, le titre propose des jeux concours plus nombreux (7 par numéro contre 3 précédemment). 

Dans le premier numéro de cette nouvelle formule, la Bretagne sera à l'honneur. Notre Temps Jeux proposera de nombreuses thématiques de jeu, axées sur les préférences des lecteurs. Comme le patrimoine, la nature, l'évasion ou l'Histoire. La volonté éditoriale du magazine est avant tout d'"incarner l’actualité culturelle, de raconter l'Histoire et des histoires et de valoriser les connaissances et usages de la langue française".