Numéro compte triple pour le très attendu spécial mode du ELLE

ELLE publie vendredi 25 août son très populaire numéro spécial mode. Il restera en linéaires pendant 15 jours, avec un prix qui reste de 2,20 euros pour son petit format et qui augmente exceptionnellement de 10 centimes à 2,30 euros pour son grand format.

Le numéro spécial mode constitue habituellement l'une des meilleures ventes du titre. Il est cette année décliné en trois Unes différentes, qui seront distribuées chacune à l'ensemble des points de vente. 

Ce numéro spécial est soutenu par un important dispositif de mise en avant, notamment via une campagne d'affichage sur le réseau Médiakiosk, près de 800 faces en grand format au niveau national et une campagne d’affichage sur le réseau Insert, ainsi que des mises en avant sur le réseau Relay et dans les points de vente "premium". Le spécial mode jouit aussi de quarts de page de promotion dans Le Monde, le Journal du Dimanche et Libération.

Comme pour chaque numéro spécial mode, le tirage de cette édition a été augmenté. Le contenu se décline aussi en partie selon les sept éditions régionales du titre : Marseille et sa région, Nantes et sa région, Côte d'Azur, Montpellier et sa région, Toulouse et sa région, Bordeaux et sa région, Alsace. Le prochain numéro spécial mode du ELLE est prévu pour fin février 2018.