Paris Match, Public et M en tête des meilleures progressions

Après les déclarations déposées mensuelles des quotidiens la semaine dernière, nous nous intéressons cette semaine aux déclarations déposées trimestrielles des hebdomadaires.

Sur le podium des progressions au troisième trimestre 2017, Paris Match arrive en tête avec une hausse de la diffusion France payée de 6,65 %. Le titre d'actualité et d'images du groupe Lagardère atteint les 563 098 exemplaires.

Public (groupe Lagardère) et M Le Magazine du Monde (groupe Le Monde) complètent le podium avec des progressions respectives de 6,57 % (190 924 exemplaires) et 6,51 % (275 629 exemplaires).

Quatre autres titres du panel de 34 hebdomadaires voient leur diffusion augmenter au troisième trimestre 2017 : ELLE (+6,38 %, 358 728 exemplaires), Gala (+3,48 %, 234 227 ex.), Courrier International (+1,13 %, 166 442 ex.) et France Football (+1,03 %, 90 319 ex.).