Paris Milan, le magazine pour les entrepreneurs transalpins

A la suite de Paris Berlin, Paris Montréal ou encore Paris Téhéran, All Content Press lance un nouveau magazine : Paris Milan. En liant la ville lumière à la capitale économique et financière italienne, ce trimestriel bilingue "décrypte cette relation entre les deux pays telle qu'on ne la raconte pas dans les médias non-spécialisés", explique son rédacteur en chef Jean-Pierre Pustienne.

Vendu 5,90 euros et distribué par les Messageries Lyonnaises de Presse (MLP), Paris Milan n'oublie pas non plus le fort lien culturel et historique qui lie ces deux nations "soeurs jalouses". Ce premier numéro fait ainsi référence à l'exposition Manet à Milan comme à la douloureuse finale de l'Euro 2000 et son altercation entre Zinedine Zidane et Marco Materazzi. Dans vos rayons, il trouve néanmoins sa place "plus près de Capital que de GEO", précise Jean-Pierre Pustienne.

Cette nouvelle publication s'adresse selon son rédacteur en chef à trois types de clients : d'abord et essentiellement les entrepreneurs et les décideurs économiques qui trouveront d'importants décryptages sur 700 millions d'euros d'échanges financiers par jour entre France et Italie. Viennent ensuite les étudiants français et italiens qui regardent de l'autre côté des Alpes, ainsi que les expatriés dans chacun des deux pays.