Paul Gauguin, au cinéma, au musée et en points de vente

Le peintre Paul Gauguin est en coeur de l'actualité culturelle,  au cinéma d'abord depuis le 20 septembre avec le film d'Edouard Deluc, "Gauguin - Voyage à Tahiti", au musée avec l'exposition "Gauguin L’Alchimiste", au Grand Palais et dans beaucoup d'émissions radio et télé culturelles. 

Les oeuvres du peintre arrivent aussi en points de vente à partir de demain, par le biais d'un livre de la collection co-éditée par GEOArt (groupe Prisma) et Le Monde. Intitulé éGauguin, L'Alchimie de l'ailleurs", cet ouvrage de collection est vendu 9,99 euros, sous la codification 02562. Il peut être placé dans le linéaire Arts, ou à côté de GEO.

Soutenu notamment par un affichage 60x80 pendant une semaine, ce livre distribué uniquement en points de vente presse est le numéro deux de la collection du Musée Idéal. Des pages de publicité et des publi-communiqués mettront aussi en avant le livre dans les pages de 15 magazines des groupe Prisma et Le Monde, dont Télérama, Courrier International et Télé-Loisirs.