Prisma Media finalise l’acquisition d'EPM 2000, détentrice de Télé Z.

Télé Z

Prisma Media (Groupe Vivendi) renforce son leadership en presse magazine tv en finalisant l'acquisition (initiée en juillet dernier), d'EPM 2000, éditrice du titre Télé Z, un titre écoulé à 787 741 exemplaires en 2020 (DFP). 

L'objectif étant pour Prisma Media d'étoffer son portefeuille de marques sur le segment TV hebdomadaire, en proposant "une offre distincte à la fois en positionnement prix et en cible d’âge", indique le groupe dans un communiqué.

Nous sommes ravis d’intégrer une marque patrimoniale comme Télé Z, qui touche tant de Français, et d’accueillir les femmes et les hommes qui en sont les artisans. Nous avons hâte d’écrire ensemble le prochain chapitre de son histoire", indique également Pascale Socquet, directrice exécutive pôle TV, entertainment et femme du groupe. Dans le détail, Prisma Media poursuivra sa stratégie de qualité de contenu avec Télé Z, par l’enrichissement de ses grilles TV, le "cœur du contrat de lecture du magazine ". En collaboration avec 9 journalistes (bénéficiant du droit d'exercer la clause de cession) et 4 employés qui devraient bientôt rejoindre Prisma Media.