Prisma Media : mouvements pour Sylvaine Cortada et Serge Hayek

Il y a du mouvement en interne chez Prisma Media. Sylvie Cortada devient directrice de la fabrication et de la vente au numéro et prend donc la tête des équipe vente au numéro : logistique-réglage, délégués régionaux, promotion réseau, études diffusion, ACPM, gestion de la diffusion et coordination achat média.

Serge Hayek, jusqu'alors directeur commercial réseau et marketing médias, est nommé directeur des relations extérieures de Prisma Média. Il est désormais rattaché au président du groupe, Rolf Heinz. Mais il gardera aussi un lien avec l’ensemble des problématiques et équipes liées à la distribution des magazines de Prisma Media dans le réseau.

Serge Hayek est notamment président de la commission Retail/Distribution du Syndicat des éditeurs de la presse magazine (SEPM), président de la commission Commerciale et Logistique de Presstalis, membre du comité de diffusion de l’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM) et membre de la commission des bonnes pratiques professionnelles du Conseil supérieur des messageries de presse (CSMP).

Leur prise de fonction sont effectives depuis mardi 30 mai.