Retour de la célèbre marque de presse pour adolescentes fan2

Le magazine "100 % stars, 100 % filles" fait son grand retour en point de vente sous forme d'un bimestirel codifié 05221 et vendu 3,95 euros. Comme l'ancien , le nouveau Fan2 trouve sa place dans le linéaire ado, aux côtés de Disney Girl, Trinity Stars, Closer teen et Dream Up.

La marque de presse culte auprès des jeunes filles des années 1990 et 2000, traitera toujours de l’actualité des stars de la musique, du cinéma et de la télévision. Fan2 s'ouvre aux nouvelles idoles des adolescentes que sont les Youtubeuses, les héroïnes de séries et les personnalités du monde de la mode.  

 Le bimestriel déclare vouloir désormais "miser sur les vraies interviews, les photos exclusives, l’utilisation d’angles éditoriaux originaux". Le magazine laissera aussi plus de trente pages pour s’adresser directement à ses lectrices avec des conseils psycho, une sélection mode et des tutos beauté et do it yourself. Fan2 conserve ses rendez-vous qui ont fait son succès avec quatre posters, huit fiches chansons, des jeux et des tests.