Télé Poche nouvelle formule, "le changement dans la continuité"

Télé Poche paraît aujourd'hui avec une nouvelle formule, avec pour objectif d'incarner "le mag TV le plus fun pour toute la famille", nouvelle baseline du titre.

L'hebdomadaire conserve le même format, "car c'est la signature de Télé Poche", explique Nathalie Viard, directrice marketing du pôle infotainment de Mondadori. Le prix subit une légère hausse et passe de 1,10 euros à 1,20 euros.

La pagination reste la même mais Télé Poche laisse davantage de place à la détente avec un cahier intérieur dédié de 16 pages. Au programme, des jeux, de l'humour, et le meilleur de l'émission de RTL Les Grosses Têtes. Le magazine accueille aussi désormais des photos insolites, celles des animaux des lecteurs et un "instant vintage" qui replonge dans les anciens numéros du magazine, avec cette semaine une interview d'Evelyne Dhéliat de mai 1977. Autre nouveau rendez-vous, une rubrique faits divers qui décrypte chaque semaine une affaire criminelle qui a marqué l'histoire.

Le magazine télé qui connaît l'un des taux de reprise en main les plus importants conserve ses rubriques les plus appréciées de toute la famille, parmi lesquelles les bandes dessinées Les Profs et Garfield et sa double page d'infographies.