Trois jours de débats

Le congrès national de l’UNDP débute demain à 14 heures, dans les Salons de l’Aveyron, 17 rue de l’Aubrac, Paris 12ème. Pendant trois jours, les débats réuniront jusqu'à 350 personnes : diffuseurs, éditeurs, et partenaires. Quelques temps forts à noter :

- Le 28 mars, le congrès sera ouvert à 14 heures, pour se poursuivre à 15h05 avec l’élection des présidents et vice-présidents de l’UNDP, puis celle à 15h15 du conseil d’administration. A 18 heures, une intervention de Rolf Heinz, président de Prisma Media, Serge Hayek, directeur commercial réseau et marketing et Bruno Recurt, directeur des ventes de Prisma Media, viendra clore cette première journée.

- Le 29 mars, Eric Fottorino, directeur du 1, sera le Grand Témoin invité du congrès à 9 heures, avant une table ronde sur la modernisation à 10h10, avec Anne-Marie Couderc, présidente du conseil d’administration de Presstalis, José Ferreira, président du conseil d’administration des MLP, Francis Morel, président du Syndicat de la presse quotidienne nationale (SPQN), président-directeur général du groupe Les Echos, Jean-Pierre Roger, président du Conseil supérieur des messageries de presse (CSMP), Jean-Louis Redon, président de la commission ventes et distribution de la Fédération nationale de la presse d’information spécialisée (FNPS), et Hubert Chicou, Syndicat des Éditeurs de la Presse Magazine (SEPM). 
Daniel Panetto, président de l’UNDP, fera sa traditionnelle allocution à la profession à 18h30.

- Enfin, le 30 mars à 9 heures, une table ronde se tiendra sur les médias pour la jeunesse, suivie d’une présentation des nouvelles activités d’Union Presse. Le congrès sera conclu à 14h30.