Un début de saison dense pour Onze Mondial

Onze Mondial poursuit son retour sur le marché de la presse football avec une rentrée qui bouscule son calendrier habituel. En effet, comme nous vous l'annoncions hier, son nouveau numéro est d'ores et déjà sorti en points de vente. Il consacre une part importante de ses pages à Neymar, la star du foot au transfert historique vers le Paris Saint-Germain.

Le magazine sortira désormais tous les premiers jeudis du mois, "pour être plus en phase avec l'actualité", explique Eglantine Deneux, directrice de la marque et des publications de Onze Mondial. 

Après ses deux derniers numéros d'été, l'un dédié aux Onze d'Or et l'autre pensé en guide du Championnat (et dont les équipes du titre saluent les "succès de vente)", Onze Mondial continue de se déployer avec un hors-série : le guide d'Alexandre Ruiz, le "Monsieur foot de BeIN Sports".

La fameuse publication footballistique annuelle fait donc son retour en points de vente en collaboration avec le magazine du groupe Horyzon, après une pause d'un an où il n'était disponible qu'en librairies. Comptant 400 pages, ce guide vendu 9,90 euros sera publié samedi 9 septembre.