Un magazine qui soutient la comédie musicale de Pascal Obispo

Investir la presse avec un trimestriel qui accompagne sa nouvelle comédie musicale "Jésus de Nazareth à Jérusalem", voici l'idée du chanteur Pascal Obispo. Elle illustre une fois de plus le fait que la presse écrite est dynamique et fourmille de nouvelles expériences éditoriales.
 
Intitulé "Jésus !", le trimestriel distribué par Presstalis est vendu 10 euros, sous la codification 07856. Il peut trouver sa place dans le linéaire art et culture comme dans le linéaire histoire.

Plutôt qu'une parution de promotion pure du spectacle musical, ce magazine d'une centaine de pages reprend la thématique de l'oeuvre et explore l’impact de la figure de Jésus dans la société française contemporaine.

Au sommaire, des chroniques société, culture, mode, psychologie, sport et gastronomie rédigées par des personnalités de référence (l’ex-championne de tennis Mary Pierce, le journaliste de renom Fréderic Lenoir, le fondateur du SAMU Social Xavier Emmanuelli, l’atypique père Alain de la Morandais...) qui explorent leur rapport à Jésus.