Un numéro anniversaire pour les 5 ans de We Demain

La revue trimestrielle We Demain fête ses cinq ans, avec la publication aujourd’hui d’un numéro spécial anniversaire (M 08574). Un succès pour cette publication originale qui aborde les initiatives technologiques, économiques, ou culturelles qui feront le monde de demain.

Illustré d’une couverture signée Enki Bilal, ce 18ème numéro de We Demain met à l’honneur des personnalités incontournables dans leur domaine et les invite à s’interroger sur leur vision du monde en 2030 : le journaliste et écrivain Kamel Daoud, l’ancienne navigatrice Ellen MacArthur, Martin Hirsch, directeur général de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris, ou encore le psychanalyste et philosophe argentin Miguel Benasayag.

Egalement dans ce numéro, des articles sur Audrey Tang, ministre taïwanaise du numérique, l’école de demain, les voitures sans chauffeur, ou la guérison du cancer par les coraux. We Demain écoule entre 18 000 et 20 000 exemplaires à chaque parution, et est distribuée dans près de 4 600 points de vente. Sans publicité, ce trimestriel fondé par les frères François et Jean-Dominique Siegel est vendu 12 euros.