Valmonde lance un concours pour ses lecteurs et les marchands

Le Groupe Valmonde a lancé son premier concours dans les pages de son hebdomadaire Valeurs Actuelles, à destination de ses lecteurs, mais aussi indirectement des marchands de presse. Chaque semaine, les acheteurs du magazine trouvent en effet une page de participation au concours pour gagner des lots prestigieux tels que des croisières sur le Danube et des séjours en Corse. Si les gagnants ont rempli sur leur bulletin l'adresse du point de vente où ils ont fait leur achat, le marchand gagne aussi un lot, un peu moins important.

A la troisième semaine de ce concours, le Groupe Valmonde compte désormais plus de 2 000 participants hebdomadaires, dont la moitié est passée par la vente au numéro. Face à une hausse des ventes, le groupe de presse pense d'ores et déjà à renouveler l'opération, notamment pendant l'été ou lors des vacances de fin d'année. Ce premier concours s'achèvera à l'occasion du second tour de l'élection présidentielle, le dimanche 7 mai.