Zeens poursuit le déploiement de ses offres exclusives

Les offres exclusives Zeens, qui permettent au client de se procurer des magazines en fin de vente à moitié prix, sont désormais valables dans les points de vente équipés de caisses Devlyx. Lancées en fin d’année dernière, ces offres étaient jusqu’alors disponibles dans les points de vente équipés de caisses Bimédia. Et, depuis peu, elles sont en test sur 5 points de vente Devlyx, comme au kiosque presse de la galerie marchande Casino à La Valette du Var (83), d’où provient notre photographie de la semaine.

A date, les offres exclusives Zeens sont valables dans 1 900 points de vente dans toute la France. Presstalis prévoit d’ajouter d’ici fin avril une centaine de points de vente équipés de caisses Devlyx, et poursuivre la croissance du parc global pour atteindre fin 2017 un périmètre de 6 000 marchands de journaux. La compatibilité Strator est prévue pour cet été. Côté utilisateurs, Zeens compte aujourd’hui 140 000 téléchargements. L’objectif pour Presstalis est d’en comptabiliser 300 000 à la fin de l’année.

A partir du 18 avril, les offres promotionnelles vont également s’étendre à des produits hors presse. Ainsi, l’utilisateur pourra trouver, via Zeens, les marchands de journaux où goûter gratuitement de nouvelles chips de Belin, dans le cadre d’une opération appelée "Votez Belin". Ce type d'opération devrait continuer de se développer tout au long de l'année, selon Presstalis.