Zou galope en points de vente

Les éditions Milan et Francetv Distribution lanceront le 20 décembre un nouveau trimestriel à l'effigie du héros de dessin animé Zou. La publication est vendue 4,95 euros, sous la codification 07874.

A destination des enfants de 3 à 6 ans, cette publication a été créée suite à des tests de la part des éditions Milan. "Comme nous le faisons traditionnellement, nous avons mis ce personnage en avant dans notre magazine Zouzous, explique Marie-Edith Taurand, la rédactrice en chef du nouveau trimestriel. Le dessin animé sur France 5 est très suivi et les enfants se sont appropriés ce personnage qu'ils dessinent énormément et nous envoient pour notre rubrique du courrier des lecteurs".

Cette parution est découpée en trois grandes parties. La première contient une grande histoire à faire lire par les parents et des jeux. La deuxième, la partie découverte, accueille un reportage en lien avec la thématique et l'histoire et un autre pour comprendre comment vivaient les grands-parents quand ils avaient l'âge des lecteurs. La dernière partie développe des idées de jeux en extérieur avec des amis et des activités en intérieur (bricolage, jeux de lettres, coloriages, autocollants).