https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

150 raisons de (re)découvrir Paris avec Les Echos Week-End et son city guide

A quelques jours des élections municipales, Les Echos Week-End, le magazine des Echos diffusé chaque vendredi avec le quotidien, publie ce 13 mars un numéro spécial dédié à Paris. Une édition marquée par un partenariat éditorial avec Monocle, le magazine international d’information prescripteur de tendances.

Les Echos Week-End est ainsi accompagné d’un supplément inédit, qui prend la forme d’un « city guide » de 30 pages, réalisé par Monocle et révélant une sélection de 75 adresses dans la capitale pour « autant de coups de coeur d’un Paris qui sort des sentiers battus ». Parmi les lieux cités : la Fondation Dubuffet pour ressentir l’esprit radical de cet artiste culte ; Le Petit Célestin, le bistrot de quartier par excellence ; La maison Tamboite qui fabrique des vélos sur-mesure ; Debeaulieu, la référence de l’art floral branché ; L’hôtel Daniel, idéal pour une parenthèse chic à deux pas des Champs-Elysées.

De son côté, le magazine Les Echos Week-End présente 75 raisons de revisiter la Ville Lumière sous de multiples facettes : entreprises, start-ups, musées, artistes, sportifs, écoles, spécialités culinaires, artisans, etc… La rédaction emmène ses lecteurs à la découverte de ceux qui font le Paris du 21ème siècle. Soit au total 150 très bonnes raisons de redécouvrir Paris ! A noter que ce premier partenariat éditorial sera suivi d’autres collaborations à venir en 2020.