2019, année active !

07/01/2019

Je commencerai par vous souhaiter à tous, chères lectrices et chers lecteurs de notre newsletter quotidienne, une excellente année 2019 ! Qu’elle soit pour les marchands de presse synonyme de prospérité et de transformation dans notre métier. Qu’elle soit pour les éditeurs pleine de créativité. Et une sérénité retrouvée pour l’ensemble des acteurs de la distribution.

2019 sera pour nous, comme toujours, une année tournée vers la réflexion et l’action. Beaucoup de dossiers nous attendent, en particulier la réforme de la loi Bichet. Elle sera votée cette année ; je resterai mobilisé pour que nos demandes soient entendues. Je pense bien sûr à la définition de la presse, et à l’assortiment. Sachez que je continuerai, comme je l’ai fait tout au long de l’année 2018, avec les élus de Culture Presse à mes côtés, à défendre nos intérêts sur le plan politique.

2019 est l’année d’Expopresse ! Nous vous proposerons une édition éblouissante et surtout inspirante. Expopresse sera une véritable boite à idées, à outils : un salon conçu pour vous et sur-mesure. Je vous y attends nombreux !