35 ans et un spécial mode pour Femme Actuelle

30/08/2019

Femme Actuelle (Prisma Media) propose dès ce 2 septembre à ses lectrices et à l'occasion de ses 35 ans d’existence dans les points de vente, un numéro spécial consacré à la mode.

Au sommaire de la parution (codif. 01188) vendue 2,30 euros, trois anciennes Miss France sont devenues mannequins d’un jour pour la rédaction, pour dévoiler les tendances de l’hiver aux lectrices : Sylvie Tellier, Linda Hardy et Camille Cerf.

Focus également, dans les pages société du magazine, sur le combat contre les féminicides, qui sont en hausse en France. Côté beauté, explications sur les pouvoirs de la vitamine C avant de se pencher sur des questions de santé, comme par exemple l’anxiété et la migraine que l’on peut soigner avec la mélatonine. Sans oublier des articles de psycho, des jeux, des pages de cuisine et une escapade touristique en région bordelaise à la découverte de domaines viticoles.

De quoi garder encore, un peu de douceur estivale avant de retourner à la ville bien bourdonnante. Notez que ce numéro de Femme Actuelle est vendu dans 21 135 points de vente.