https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

5 bougies et un numéro spécial pour Les Echos Week-End

Souvenez-vous, en octobre 2015, le magazine Les Echos Week-End (Les Echos-Le Parisien) se lançait un défi innovant : proposer un support en fin de semaine pour suivre et décrypter l'ère de la révolution numérique.C'est aujourd'hui chose faite puisque le titre souffle aujourd'hui ses 5 bougies en linéaires autour d'un numéro spécial. 

Une parution (codif.0240, 5 euros) d'ailleurs axée sur le chiffre 5 avec les évènements qui ont chamboulé la planète, entre vague populiste, transition écologique et technologique, découvertes scientifiques, ou encore l'apparition du mouvement #MeToo et les nombreuses mutations de l’industrie de la mode.Ainsi,avec pas moins de 96 pages et une maquette spécifique, votre clientèle aura de quoi se cultiver durant tout un week-end, y compris avec des pages cinéma, théâtre et musique.

« Respirant l’air du temps, Les Echos Week-End se sont voulus le reflet de ces changements, le détecteur des personnalités et des tendances qui les ont accompagnés ou provoqués », souligne notamment Henri Gibier, directeur de la rédaction des Echos Week-End dans un communiqué. Le tout, en restant comme à son ambition au départ, un titre enrichissant en divertissant et divertissant en informant. Prochaine édition ? Le 27 novembre.