70 ans de Nous Deux et de Charles de Galles

12/11/2018

Pour ses 70 ans, Nous Deux (Mondadori France) célèbre le Prince Charles qui fête ses ... 70 ans ! L'hebdomadaire, en vente chaque mardi, met à l'honneur le prochain roi d'Angleterre et fait découvrir à ses lectrices la femme qui partage sa vie, Camilla, et leur bonheur commun (2,10 €, codification 01222).

Sous l'angle de l'amour, la parution revient sur le quotidien du prince de Galles et s'interroge sur une éventuelle appréhension du futur roi de voir le trône tarder à venir à lui. Lui qui fêtera ce mercredi ses 70 ans, vit cependant une histoire d'amour idyllique avec Camilla. Une grande histoire d’amour qui se lit comme un roman que se propose de faire découvrir le magazine cette semaine.

À découvrir également dans ce numéro, les actualités de la semaine, deux grands romans photos, quatre nouvelles (romantique, dramatique, évasion et historique), une interview de Mireille Mathieu, l’hiver des longs manteaux pour la mode, les vernis à ongles naturels en beauté, le fond de l’œil en santé, des fiches cuisine, des jeux, de la déco, l’horoscope de la semaine.

Enfin, l’agenda 2019 de Nous Deux est également proposé avec cette parution, en quantité limitée sur une sélection de points de vente au prix de 5,95 euros, en vente 3 semaines et avec la codification 02652.