https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/newsletterposter_juillet2024_1700x1000.jpg
180

Alphabet inaugure son premier numéro

Alphabet

L'art a l'honneur d'être mis en avant par un nouveau magazine. Déjà disponible dans vos points de vente au prix de 28 euros, Alphabet se démarque avec une conception entièrement réalisée par les artistes.

La culture de A à Z

Porté par des artistes "de toutes les générations et de tous les horizons culturels", Alphabet Magazine fait converger les différents arts au cours d'un premier numéro. D'artistes à artistes, les écrivains, peintres, sculpteurs et autres faiseurs d'arts se réunissent sous la bannière de la communauté créative et partage essais, fictions, poésie, projets visuels, méthodes DIY ou encore recommandations de connaisseurs. Alphabet se présente comme "un lieu de liberté, où tout serait fait pour mettre en valeur" la vision des artistes. 

Ce magazine est entièrement conçu pour donner aux créateurs d'arts la pleine maîtrise d'un magazine qui leur parle et permettre aux lecteurs "de faire partie de la vision unique de certains des plus grands noms de notre époque".

Alphabet : ode au monde de l'art

Lancé par Donatien Grau conseiller pour les programmes contemporains au musée du Louvre et le directeur artistique Thomas Lenthal, le magazine sera un bi-annuel et a pour ambition de s'ériger comme le repère des artistes par les professionnels de différents horizons culturels qui font l'actualité d'aujourd'hui ou de demain.

Pour ce premier numéro, certains grands noms ont fait le choix de contribué au lancement d'alphabet tel que Naomi Campbell, Paul McCarthy ou encore Robert Wilson.