https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

Après les 60 ans, le changement pour Télé 7 Jours

Le magazine Télé 7 Jours (CMI France), qui fêtait en 2020 son 60ème anniversaire, n'a toujours pas pris une ride. Bien au contraire. La parution s'offre même un petit lifting avec la publication ce lundi 18 janvier d'une toute nouvelle formule (1,30 € ; codification 14130).

Parmi les changements notables, une nouvelle identité visuelle. Avec une couverture « plus chic et épurée », comme le précise l'éditeur. Un nouveau look qui s'incarnera surtout par la refonte de la maquette qui visera à rendre les pages actus et lifestyle « plus modernes, plus claires et plus lisibles ». A noter également l'ajout d'une nouvelle rubrique : « l’actu en bref ». L'objectif étant de donner encore plus d’informations aux lecteurs sur l’univers de la pop culture. Deux pages jeux ont également été ajoutées.

Le magazine a également souhaité mettre en avant son côté proche des lecteurs, avec une mise en avant, chaque semaine, de l’avis d’un lecteur sur une émission, une série, un film, un documentaire… Bien évidemment sans oublier de répondre aux questions des plus curieux, et ce, peu importe le domaine : télé, musique, cinéma, art de vivre, santé.