Astrapi Soleil se métamorphose

Astrapi Soleil

Au cœur de l'hiver, la tradition des cloches de Pâques va bientôt reprendre. En effet, à l’approche de la fête religieuse, elles vont retentir de nouveau comme le veut la tradition. Pour rendre hommage à ce jour spécial, Astrapi Soleil (Groupe Bayard) se renouvelle grâce au lancement d’une nouvelle formule.

Depuis le 1er février, le magazine des enfants curieux de Dieu (Codification 04751 ; 9,90 euros) redonne le sourire aux plus jeunes en consacrant son nouveau numéro à Pâques, l'une des fêtes les plus importantes du christianisme et dans laquelle les œufs, lapins en chocolat sont devenus des stars.

Astrapi Soleil accompagne ses jeunes lecteurs (7-11 ans) tout au long du chemin qui les mène à la fête de Pâques à travers des éléments d’information et une bande dessinée permettent de mieux comprendre le temps du carême. La parution met à disposition un carnet de neuf activités à compléter pour s’immerger dans ce temps particulier de l’année.

Les lecteurs trouveront aussi des bandes dessinées illustrant des épisodes de la Bible (Ancien Testament et Nouveau Testament) et un jeu des sept familles qui invite à rencontrer les familles du Nouveau Testament.