https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

Avant-dernier acte pour D2ux mille vingt-d2ux

D2ux mille vingt-d2ux

A 25 jours du premier tour de l'élection présidentielle, tous les yeux de votre clientèle vont se tourner vers vos linéaires. En effet, si vos clients aiment discuter politique et désirent prolonger leurs réflexions, proposez-leur le mook D2ux mille vingt-d2ux (Editions Robert Laffont et Prisma Media). 

La revue éphémère (codification 14630,19 euros) revient aujourd’hui pour un troisième acte long de 192 pages pour raconter les arcanes de la campagne et décrypter l’actualité. Toutes les coulisses de la campagne présidentielle 2022 sont dévoilées à travers des portraits, récits, enquêtes, illustrations, reportages et des analyses.

Le mook prend vie pour une avant-dernière fois et partage des enquêtes autour du macronisme, des focus sur Philippe de Villiers, le royaliste qui se rêvait faiseur de président, Jean-Michel Fauvergue, monsieur Sécurité du président et Alice Coffin.

Pour d2ux mille vingt-d2ux Jean-François Achilli et Chloé Morin sont revenus sur le spleen des spin doctors. Ainsi, Robert Laffont et les contributeurs de D2ux mille vingt-d2ux apportent à vos lecteurs autant d'outils pour prendre du recul et décrypter l’actualité.