https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

Bauer Media pourrait racheter Télécâble Sat Hebdo

Hier, Bauer Media Group a annoncé que sa filiale française, éditant la revue féminine Maxi et ses déclinaisons Maxi Cuisine et Jeux de Maxi, était entrée en négociation avec le groupe Hommel pour le rachat de Télécâble Sat Hebdo, magazine fondé en 1990. Si le montant de l’opération n’a pas été dévoilé, Bauer Media en France a pour ambition de capitaliser sur l’expérience de sa maison-mère qui édite outre-Rhin 11 magazines TV, « dont TV14 qui est, à l’échelle mondiale, le plus vendu en kiosques », assure un communiqué. Télécâble Sat Hebdo couvre aujourd’hui la totalité des programmes du câble, satellite ADSL et TNT et présente 140 chaînes, soit 16 pages de programmes par jour. Il est aussi très apprécié dans vos points de vente, affichant une diffusion  France payée (DFP) 2018 stable (+0,36%), avec 485 138 exemplaires (source ACPM-OJD).