https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

Bayard devient partenaire d’Ebra

Tempo Santé, le bimestriel du groupe Bayard arrivé sur le marché en 2017, annonce son rapprochement avec Ebra, le groupe de presse quotidienne régionale. L’objectif étant pour Bayard de développer sa diffusion puisqu’Ebra est aujourd’hui implanté dans 23 départements de l’Est de la France.

Ainsi, Tempo Santé (codif : 06161, au prix de 3,20€) s’appuiera sur la diffusion de 9 titres publiés par le groupe de presse, pour accroître sa visibilité (Le Dauphiné Libéré, Le Progrès, Le Bien Public, Le Journal de la Saône et Loire, l’Est Républicain, Le Républicain Lorrain ainsi que Vosges Matin, DNA et l’Alsace).

Un partenariat qui apporte quelques changements éditoriaux au sein du magazine féminin. La version nationale de Tempo Santé sera en effet déclinée localement avec une nouvelle couverture. Le support met aussi en avant les logos des titres partenaires. Il est à retrouver dès ce jeudi dans les points de vente avec cette fois-ci un dossier spécial sur les allergies, les aliments qui font du bien, un focus sur les œufs et des pages psycho.