Biba renaîtra au mois de mars

19/02/2020

Il y a du nouveau du côté de Reworld Media! Selon un communiqué en effet, le magazine Biba s'apprête à renaître au travers d'un rafraîchissement éditorial, plus « premium », qui sera présenté dans vos points de vente au mois de mars. 

Au programme, une nouvelle maquette qui  « monte en gamme », la réorganisation du chemin de fer pour une lecture « plus lisible » et une iconographique plus forte sur la mode et la beauté. Les lectrices pourront aussi découvrir dans les pages de la revue, d'avantage de shootings réalisés par des femmes photographes ainsi qu'une page dédiée au parcours d'un mannequin. C'est sans oublier l'insertion d'un guide shopping explorant les tendances phares de la mode et du moment. 

En ce qui concerne les rubriques, Biba sera « plus engagé » et s'organisera autour de « Biba Vip » pour mettre les femmes et les hommes qui font bouger le monde, « La badasse du mois » pour mettre en avant une forte personnalité, « Le Bibaboy » pour parler d'un homme bien qui fait bouger le monde, mais aussi de « La Bibaboss », rubrique qui mettra, sous le feu des projecteurs une femme d'affaires. C'est sans oublier la rubrique « La Bibastar ». Suivra ensuite, d'ici le 1er avril, un numéro spécial beauté.