Ça M’Intéresse propose des offres spéciales pour la rentrée

28/08/2018

En cette période de rentrée, prendre un bon rythme est très important. C'est dans le but d'aider ses lecteurs à bien commencer la nouvelle année scolaire que le magazine Ça M’Intéresse (4,20 euros ; codification : 01237) sort un numéro axé sur la chronobiologie et ses bienfaits. Prisma Media, qui édite la parution, profite d'ailleurs de la sortie du magazine pour proposer deux offres spéciales.

La première, en plus du mensuel, propose le 23ème numéro du magazine Ça m’intéresse Questions Réponses, avec notamment 200 questions insolites pour toute la famille. Cette offre couplée, vendue avec la codification 06545, permet de s'offrir les deux magazines pour 7,20 euros au total. Soit une économie de 2,95 euros.

La deuxième de ces offres propose quant à elle le livre “Mon petit organisateur de vie”, en plus du numéro de Ça M’Intéresse. Le tout vendu sous la codification 06121 au prix de 7,70 euros. L'ouvrage a été pensé comme une sorte d'agenda tendance et personnalisé.

Enfin, outre le dossier majeur basé sur la chronobiologie, le Ça M’Intéresse de ce mois-ci répond à de nombreuses interrogations et tente de satisfaire la curiosité de ses lecteurs. Le magazine se questionne notamment sur la relation difficile entre les mathématiques et les Français, ou encore sur la viabilité du financement participatif pour le patrimoine.