https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

Camping-Car Magazine passe sous la bannière d'Edicamp

Camping-Car Magazine va désormais prendre une autre route. Suite à l'annonce de la vente par Move Publishing de ses titres, c'est désormais au sein de la toute récente maison d'édition et de presse Edicamp que s'épanouira le magazine.

Un changement initié par deux managers du mensuel. Linda Salem, directrice du pôle tourisme et Hugues Pajotin, directeur commercial du pôle tourisme ont décidé de s’associer pour fonder Edicamp début septembre et reprendre le titre en main. Avec également le soutien de Sophia Communication, qui exerce son activité dans le secteur des médias.

Les trois associés veulent désormais offrir au magazine un nouveau départ, "tout en préservant son esprit qui a su répondre aux attentes de ses lecteurs depuis plus de 40 ans" . La rédaction et ses collaborateurs déménagent d'ailleurs dans des nouveaux locaux à Paris pour continuer de publier le magazine ou encore organiser la Fête Européenne du Camping-Car.