Capital s'offre des Unes régionales et parle des professions qui abusent

19/06/2019

L'arnaque est partout et de nombreux professionnels profitent du système pour flouer les particuliers. Des dérives que dénonce le nouveau numéro du magazine Capital (Prisma Media), disponible demain en linéaire. La parution titre sur ces "professions qui abusent" et explique à ses lecteurs comment s'en protéger.

A noter que plusieurs villes de France bénéficieront d'un numéro spécial, avec des Unes spécifiques, axé quant à lui sur la région concernée. Sont concernés Nantes et sa région, Bordeaux et sa région, la Côte Atlantique, la Côte d'Azur, la Provence et la Bretagne. Un point est fait sur l'immobilier, sur les restaurants où croiser les notables et les VIP, sur les plus belles usines à visiter ainsi que le bilan carbone des objets souvenirs.

Au sommaire également du mensuel, un dossier sur le marché luxuriant des "sneakers", les basket à la mode ainsi qu'une étude comparative entre la gestion de PSA et d'Opel. Enfin, la parution tente de répondre à une question assez répandue : pourquoi a t-on du mal a recruter alors qu'il existe de nombreux chômeurs ?