CMI aux cotés des diffuseurs dans leur protection face au Covid 19

09/04/2020

« La grande majorité des diffuseurs de presse sont ouverts pendant la période de confinement et assurent leur mission d’information et de divertissement auprès des lecteurs, dans des conditions difficiles, parfois sans protection. Nous les remercions au nom de nos rédactions et de nos lecteurs de cette mobilisation. Dans ce contexte, le groupe CMI France est heureux de pouvoir améliorer la sécurité et les conditions de travail des diffuseurs qui le souhaitent, en leur faisant livrer des masques de protection sur leurs points de vente ».

Claire Léost
Directrice Générale CMI France

CMI s’engage à aider les diffuseurs dans leur protection face au Covid 19. Le groupe a ainsi commandé des masques qui seront mis gracieusement à la disposition des marchands ne possédant pas de barrière en plexi, et/ou de protections et qui continuent de diffuser l’ensemble de la presse.

"Je suis heureux que Claire Léost, et le groupe CMI, aient réagi à l’appel de solidarité envers les marchands, qui sont très exposés en ce moment, aussi rapidement. Nous nous associons bien sûr à cette démarche en proposant un outil de commande en direct de masques", a commenté le président de Culture Presse Daniel Panetto. 

Si vous êtes concerné, cliquez ici (lien utilisable 24h) et indiquez : Vos NIM, nom et prénom.

Vous recevrez votre dotation, dans la limite des stocks disponibles, sous trois semaines environ après votre inscription. La démarche de CMI France vise les diffuseurs les moins protégés ; dans le cas contraire, merci de ne pas vous inscrire afin de satisfaire le plus grand nombre.