Comment Ça Va ? arrive en linéaires pour prendre soin de ses lectrices

08/04/2021

Burda Bleu espère que son lectorat va bien. Et pour le vérifier, l'entité de Burda Média va désormais lui poser la question tous les deux mois, à partir de ce vendredi 9 avril. Avec « Comment Ça Va ? », l'éditeur arrive en points de vente avec un magazine de santé grand public de 132 pages. Et sans publicité (3,95 € ; codification : 12645).

Avec son ton « pétillant, décomplexé et optimiste », ce nouveau bimestriel tiré à 80 000 exemplaires s'adressera principalement aux jeunes femmes en abordant des questions d'actualité assez diverses. « L'intention étant de livrer un magazine qui propose le meilleur des connaissances actuelles, sans a priori ni complaisance, et en s'appuyant sur les avis d'experts » détaille l'éditeur dans un communiqué. Avec par exemple un dossier sur la tendance du « no-bra » (sans soutien-gorge).

Et pas question d'exclure les femmes plus âgés et les autres lecteurs ! Pour ce premier numéro, la parution s'est interrogée sur la douche sans savon, sur l'intérêt de se priver de viandes rouges, sur le lien entre le port du masque et les boutons ou encore l'hyperactivité des enfants. Des sujets qui parlent à tous et toutes.