https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage-site-1700x1000.png
180

Coup d'envoi pour la collection Panini dédiée à la Coupe du monde de football

ven 16/09/2022 - 16:48
p

À quelques semaines du début de la compétition, Panini lance sa collection officielle de stickers de la Coupe du Monde de la FIFA 2022™. Découvrir les équipes, les joueurs, le calendrier des matchs : quoi de mieux pour se plonger dans le plus grand événement de la planète football ! Dès à présent, les fans du monde entier peuvent collectionner, échanger, jouer et vivre la compétition en exclusivité avant son coup d'envoi prévu le 20 novembre.

Les 32 nations qualifiées pour la phase finale du tournoi sont présentes dans cet album de 80 pages, au design à la fois authentique et moderne. Pour chacune des équipes en lice, une sélection de 18 joueurs regroupe à la fois des joueurs d’expérience, au sommet de leur art, et des joueurs participant à leur premier grand tournoi international. Un sticker de l’équipe et un sticker dédié au logo de chaque fédération complètent la collection ! Sans oublier un focus sur le parcours qualificatif de chaque pays jusqu'à la phase finale et le calendrier du tournoi. 

Au total, la collection se compose de 670 stickers, dont 50 spéciaux. Et, pour la première fois dans une collection Coupe du Monde de la FIFA™, les fans découvriront les Extra Stickers Panini - des stickers très rares insérés de manière aléatoire dans les pochettes. Ces stickers se distinguent des autres stickers de la collection car ils illustrent une photo du joueur en action. Vingt stars ont été sélectionnées.

Composée de 296 cartes simples et 199 cartes spéciales aux effets exceptionnels : arc-en-ciel, cristal, métal, holographique, etc., la collection contient également des cartes en Édition Limitée (effet fragmenté).