Courrier International publie un hors-série best of de l'année avec L’Eléphant

27/11/2018

Depuis presque 30 ans maintenant, le magazine Courrier International montre aux Français une autre vision du monde qui les entoure, en publiant notamment des articles de la presse étrangère traduits dans la langue de Molière. Et alors qu'approche la fin d'année, le titre (groupe Le Monde) publie demain un numéro hors-série "best of 2018" (8,50 euros, codification 04224).

Ce numéro rassemble ce que la presse mondiale "a produit de meilleur cette année", à travers des photos et des articles sélectionnés par la rédaction. De la dernière chronique du journaliste saoudien assassiné, Jamal Khashoggi, à l’enquête du Financial Times sur "l’affaire Oxfam", en passant par le portrait de Kanye West signé de l’écrivain Ta-Nehisi Coates, retour sur les actualités marquantes de l'année.

Le magazine s'est également associé à la revue de culture générale L’Eléphant afin de proposer un cahier central de dix pages de quiz en images. Une occasion de "s’approprier par le jeu", pour mieux les retenir, les grandes nouvelles qui ont marqué cette année 2018.